Contact

Contactez Millésime Avocats pour vos différentes affaires

Maître Jacques Vincens exerce sa profession depuis plus de 45 ans

Faites appel à un avocat expérimenté pour vos affaires

Faites appel à un avocat expérimenté pour vos affaires

Clerc de Notaire pendant ses études universitaires, Jacques VINCENS obtient un diplôme d’études supérieures de droit notarial et par la suite, soutient sa thèse de Doctorat d’État ("La filiale française d'une société étrangère"). Il prête le serment d’Avocat en janvier 1977.


Par la suite, il travaille en tant qu’intermédiaire de structures institutionnelles, en droit des affaires où ses connaissances en droit pénal se révèlent un complément indispensable.

Il assure la défense de la famille TAÏS devant la Cour européenne des droits de l’homme (CEDH) qui, dans un arrêt de juin 2006, a condamné l’État français.


Nous sommes disponibles par téléphone ou par mail pour répondre à vos questions.

Contact

44 Rue Sauteyron 33000 Bordeaux
Mirambeau 24160 Saint-Germain-des-Prés
05 56 44 45 10
06 11 72 70 27
jacquesvincens@millesime-avocats.fr
Contactez-nous

*Champs obligatoires. En cochant cette case, j'accepte les conditions particulières ci-dessous.

Les données personnelles communiquées sont nécessaires aux fins de vous contacter. Elles sont destinées à JACQUES VINCENS et ses sous-traitants. Vous disposez de droits d’accès, de rectification, d’effacement, de portabilité, de limitation, d’opposition, de retrait de votre consentement à tout moment et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle, ainsi que d’organiser le sort de vos données post-mortem. Vous pouvez exercer ces droits par voie postale à l'adresse 44 Rue Sauteyron 33000 Bordeaux, ou par courrier électronique à l'adresse jacquesvincens@millesime-avocats.fr. Un justificatif d'identité pourra vous être demandé. Nous conservons vos données pendant la période de prise de contact puis pendant la durée de prescription légale aux fins probatoires et de gestion des contentieux. Si vous ne souhaitez pas faire l’objet de prospection commerciale par voie téléphonique, vous pouvez gratuitement vous inscrire sur une liste d’opposition au démarchage téléphonique (Bloctel) sur le site internet www.bloctel.gouv.fr , étant précisé que l’inscription sur ladite liste n’est pas opposable au professionnel en cas de relations contractuelles préexistantes.

Share by: