Nos cabinets

Découvrez les cabinets d’avocat de maître Jacques Vincens

Nous disposons d’une agence située à Bordeaux et une agence à Saint-Germain-des-Prés en Dordogne

Prendre un rendez-vous

Notre cabinet principal de Bordeaux ouvert depuis 1977 pour vos affaires juridiques et judiciaires

Maître Jacques Vincens vous ouvre les portes de son cabinet depuis maintenant plus de 45 ans

Millésime Avocats opère auprès de tous ses clients, par le biais d'un accompagnement personnalisé, dans le but de vous apporter une ou plusieurs solutions pour vos soucis juridiques. Notre cabinet de Bordeaux se propose afin d’assurer une défense solide concernant le droit en commerce international ou encore dans le but de conseiller en matière immobilière et de la construction.



Maître jacques Vincens dispose d’un doctorat d’Etat en droit, qui lui permet de vous aider dans toutes vos affaires pénales depuis maintenant plus de 45 ans. Pour plus de renseignements sur notre cabinet de Bordeaux, nous sommes disponibles par téléphone ou par mail via le formulaire de contact.


Sur le plan sportif, il est skipper du bateau du Barreau de Bordeaux qui remporte en 1994 la Juriscup, à Marseille. Il poursuit également cette discipline, lui apportant un mental et un physique à toutes épreuves.

Loi en anglais
Dame de la justice
Homme debout et main posé sur le bureau

Besoin d’un avocat à Saint-Germain-des-Près en Dordogne ? Contactez-nous

Maître Jacques Vincens possède également un cabinet annexe pour toutes vos demandes et démarches juridiques

Maître Vincens, diplômé en études supérieures de droit notarial, possédant également un doctorat d’état en droit, se propose pour vous accompagner dans toutes vos actions juridiques. Il est spécialisé en droit du commerce international, en droit de la construction et en immobilier ainsi qu’en droit des affaires. Notre cabinet annexe se situe à Saint-Germain-des-Prés.


Pour un meilleur accompagnement de ses clients, Maître Jacques Vincens propose également un suivi détaillé des audiences avec son expérience en droit pénal afin d’assurer un suivi complet de ses affaires. Il a notamment travaillé sur la défense de la famille TAÏS devant la Cour européenne des droits de l’homme (CEDH) qui, dans un arrêt de juin 2006, a condamné l’État français.

Contactez nos cabinets d’avocat pour plus d’informations

Renseignez-vous
Share by: